Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
****** Assistante de convivialité à domicile ****** Tel : 01 34 89 24 68 ***** Port : 06 99 02 46 80
****** Assistante de convivialité à domicile ****** Tel : 01 34 89 24 68 ***** Port : 06 99 02 46 80
Publicité
Archives
Albums Photos
29 octobre 2006

Témoignages


TEMOIGNAGES DE PERSONNES RESIDANT EN MAISON DE RETRAITE A MONTFORT-L'AMAURY OU PLAISIR, COMMUNES DES YVELINES


Mme Maneix,

Je suis une dame âgée de 85 ans avec tous le ennuis que l'âge apporte.

Stéphanie vient me voir une fois par semaine pour m'aider à marcher. C'est une jeune femme très agréable et je ne voudrais pas qu'elle parte pour être remplacée par quelqu'un d'autre.


Mr Campanolès

Stéphanie que j'ai comme aide-ménagère est une personne sérieuse, souriante, aimable et discrète.

C'est vraiment dommage que son contrat ne soit pas renouvelé, et je suis sûr qu'une personne comme elle est difficile à recruter.

Merci de prendre en considération ces quelques lignes pour qu'elle ait une place parmi les aide-ménagères.

Recevez, Madame, mes sincères salutations.


Je tenais à vous dire, à l'occasion du jour de l'an 2005, combien j'apprécie votre présence pour mes déplacements aux courses (non pas à Vincennes mais à ATAC).

Excusez moi, je suis un peu taquine.

Vous êtes toujours précise dans les horaires, et comme vous êtes rapide et débrouillarde, pendant que je cherche un article, vous en cherchez un autre, de sorte que nous gagnons du temps.

J'espère que nous ferons encore un bon bout de chemin ensemble.

Un bisou à Lenny

.IMG_2913


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité