Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
****** Assistante de convivialité à domicile ****** Tel : 01 34 89 24 68 ***** Port : 06 99 02 46 80
****** Assistante de convivialité à domicile ****** Tel : 01 34 89 24 68 ***** Port : 06 99 02 46 80
Publicité
Archives
Albums Photos
26 octobre 2006

Bienvenue

"En compagnie de Stéphanie"

ZtephMayPortrait

Bienvenue sur mon blog

  • Vous vous sentez seul(e).

  • Vous habitez dans les Yvelines.

  • Vous manquez de temps.

  • Vous avez besoin de vous déplacer en voiture, Ex: rdv médicaux.

  • Vous avez des papiers à remplir.

  • Vous avez des courses à faire.

  • Vous voulez simplement aller vous promener.

  • Je suis là pour vous...

La retraite à la maison, pas la maison de retraite!

STEPHANIE A VOTRE ECOUTE

Très motivée à créer ma société d'assistante de convivialité, je ne considère pas ce métier comme un travail, mais comme une vocation.

Il est important que chaque personne âgée ait la possibilité d'avoir un soutien et une aide à domicile.  Je vous propose toutes sortes de services et de distractions, les familles n'ont pas forcément le temps de s'occuper de leurs aînés.

J'ai 3 années d'expérience à la mairie de Plaisir (78) et 1 an comme animatrice à la maison de retraite de Montfort-l'Amaury (78).

Cette expérience me permet de fournir une prestation de qualité.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité